Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anectode : haight ashbury summer time

Publié le par geraldine

HAIGHT ASHBURY :

SUMMER TIME , un brin de solei let hop !

je succombe à l'envie de flâner , marcher ,savourer ...

je marche dans les rues de SAN FRANSCICO .

A chaque fois , le même plaisir !! vous l'avez compris SF , ma conquise !!

et à chacunes de mes visites , c'est pareil !

cette ville a un charme fou !!!!!

aujourd'hui le quartier de HAIGHT ASHBURY .

le HAIGHT a une ambiance agréable qui évoque la culture hippies des

années 60 ( révolue depuis ) .

c'est un quartier de SAN FRANSCICO parfait pour la farniente , dans les cafés et les librairies .

randonnée ,jogging , ou se pencher sur un livre à l'ombre d'un arbre dans

le parc boisé de BUENA VISTA PARK ( 36 hectares ) ! quand même !!

prendre un café , un croissant au " café bleu" 1430 haight street chez pascal rigo pour les amateurs du bio tout est organic. tout en admirant les nombreuses peintures murales , artistiques peints sur haight street ! ou faire du shopping à PIEMONT BOUTIQUE , la façade est magique! avec les deux jambes fishnetted géantes qui sortent et indique les vêtements créatifs à l'interieur .

ou aller à UPPER PLAYGRUOND galerie d'art fifty 24 ,magasin de vêtements et une arrière salle pleine de vinyl utilisé de soul et jazz . mais aussi chez WASTELAND ce magasin de vêtements d'occasion bourré de tout !!

HAIGHT ASHBURY et son secteur aux maisons victoriennes aux couleurs formidables !

ENFIN , VOUS L'AVEZ COMPRIS J'ADORE CE QUARTIER !!

vive HAIGHT ASHBURY !

anectode : haight ashbury summer time
anectode : haight ashbury summer time
anectode : haight ashbury summer time
anectode : haight ashbury summer time
anectode : haight ashbury summer time
anectode : haight ashbury summer time
Commenter cet article